(+41) 22 808 02 31 - Prolan Multi Services​, Entreprise Déménagement, Déménagement, Débarras, Devis Déménagement, Déménagement Lausanne, Déménagement Sion. Déménagement Neuchâtel, Déménagement Fribourg, Déménagement Martigny, Déménagement Bulle, Déménagement Yverdon-les-Bains, Déménagement La Chaux-de-Fonds, Déménagement Blonay, Déménagement Sierre, Déménagement Genève, Devis grauit déménagement, Calculateur de volume de déménagement

Commmentaire

Conseils utiles pour un bon déménagement!

1. Chaque déménagement est toujours une source de préoccupation, alors préparez votre déménagement calmement, ne laissez pas tout pour la dernière minute.

2. Avertissez le portier de l’immeuble de votre déménagement afin qu'il réserve l'ascenseur et la place pour que le camion puisse stationner. Si vous n'avez pas de portier, faites-le vous-même.

3. Les aliments dans le réfrigérateur et le congélateur doivent être consommés ou transférés 24 heures avant le changement. Vous devez débrancher le congélateur et le réfrigérateur pour effectuer le dégivrage. Les boîtes ou les flacons ouverts doivent être consommés avant le déménagement.

4. Si vous avez une commode avec des vêtements, vous n'avez pas besoin de la vider parce qu'elles peuvent être transportées avec des vêtements à l'intérieur.

5. Si vous avez des ustensiles, des vêtements et/ou des objets à emballer pour être transportés, laissez tout cela prêt la veille.

6. Si vous avez des meubles ayant une destination différente de la destination principale du déménagement, laissez tout séparé et si possible étiqueté. 7. Si vous avez besoin de boîtes d'emballage, s'il vous plaît, demandez un jour auparavant pour qu'elles puissent être expédiées avec le camion.

8. Vous devez prendre avec vous les bijoux, les documents et les armes. Mettez tout dans une boîte et transportez-la dans votre véhicule.

9. Nous vous suggérons de numéroter les boîtes et de faire une liste de ce que chacune d'entre elles contient. Cela vous facilitera le rangement de la totalité des biens une fois à la nouvelle adresse.

10. Mettez les livres dans de petites boîtes pour éviter qu'elles deviennent trop lourdes, et vérifiez toujours que la partie inférieure des boîtes soit bien fermée.

11. Lors de l'emballage, marquez «fragile» sur les boîtes contenant les objets nécessitant de plus d'attention lors du transport.

12. Évitez d'arroser les plantes 24h / 48h avant le voyage car l'eau augmentent le poids et affaiblit les pots, ceux-ci devenant alors plus facilement cassables.

13. En quittant l'ancienne adresse, jetez un dernier coup d'œil dans la maison, principalement derrière les portes et dans le garage. Une fois le déménagement effectué, assurez-vous qu'il ne reste rien dans le camion de transport.

Le professionnalisme et le sérieux sont notre point fort!

Entrez en contact avec nous et prouvez par vous-même les compétences mentionnées ci-dessus...

DEMANDER MAINTENANT UN DEVIS GRATUIT

+41 22 808 02 31  -  info@prolanservices.ch